Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glanor

Vitres teintees sur Tours

Messages recommandés

Salut,

Je suis passé chez SUNGLASS à saint cyr sur loire pour avoir un tarif pour la teinte de mes vitres sur la 206.

Jusqu'a fin mai il y a une offre à 299€ pour toutes les vitres a la place de 485€.

Je vais le faire sur ma voiture mais si d'autres sont partant il y a peut être moyen de négocier quelque chose mais il faut faire vite !

Plus d'info : www.sunglassauto.fr


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé cette semaine (et ce matin encore) pour le faire sur ma Clio.
Contrairement à ce que dit leur site internet, c'est 335€, pas 299 Shit

Et puis ils sont pratiquement full jusqu'à la fin de la semaine, c'est-à-dire jusqu'à la fin de l'offre.
Après, les tarifs changent informatiquement et ils ne peuvent plus pratiquer l'offre.

Pour ma part, je passe demain laisser un chèque d'accompte (pour bénéficier de l'offre) et je prends rendez-vous pour début Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y vas vers quelle heure demain car je vais egalement y passer !

J'y suis aller cet aprem midi et effectivement ce n'est pas 299€. Le planning est deja plein jusqu'a la fin de l'offre mais en versant un accompte ils conserve ce prix.

Pour ma part ca va etre en light comme sur la SKODA RS de JRS.

Voici mon tel angel pour demain si tu veux que l'on se retrouve pour y aller ensemble : 06.80.46.71.16

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vais également laisser un acompte.

Je suis dispo dans l'après midi et jusqu'a 17H apres j'ai un rendez vous.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rendez vous sympa cet aprem avec Angel pour prendre RDV pour nos vitres.

C'etait court mais sympa de te revoir, la prochaine fois un prendra plus le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, ça m'a fait bien plaisir. Wink
C'est un peu le bordel quand même leur truc.

Et 299€ seulement pour les 15 premiers véhicules (non précisé), c'est limite publicité mensongère.

Attention, pour ceux qui souhaiteraient à l'avenir faire teinter leur caisse chez eux, c'est pas la taille de la voiture qui compte mais la surface vitrée et la difficulté à appliquer le film.

206 et Clio ne sont pas dans la même catégorie par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recupere ma 206 en fin d'apres midi et le resultat est tip top ! Le travail est tres bien fait et je ne regrete pas d'avoir pris du lignt c'est super sobre sans etre tros leger donc impec je vous fais des photo demain (a voir dans le poste de ma 206).

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel. Je ne savais plus si c'était aujourd'hui ou demain ton rdv. Combien de temps ils te l'ont immobilisé?
J'suis mal : je leur emmène Mardi à 8h30 et je ne l'aurais que l'après-midi. Je vois franchement pas ce que je vais bien pouvoir branler tout seul à Tours toute la journée et à pied ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nickel. Je ne savais plus si c'était aujourd'hui ou demain ton rdv. Combien de temps ils te l'ont immobilisé?
J'suis mal : je leur emmène Mardi à 8h30 et je ne l'aurais que l'après-midi. Je vois franchement pas ce que je vais bien pouvoir branler tout seul à Tours toute la journée et à pied ... Neutral


Je l'ai laissee mercredi soir car je partait en deplacement donc je sais pas trop combien de temps ils ont passés.

Pour ta journee sur tours c'est dommage que je boss sinon nous aurions pu faire un truc.

Tu as des bus a cote et tu peux te faire un cine !

Je pourrais peut etre t'y remonté mardi apres midi suivant mes RDV a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, je collectionne les journées de merde en ce moment.
Je me suis tapé une Smart 3 jours la semaine dernière pour mon problème électrique, sur la Clio. Résultat, rien : "votre voiture fonctionne très très bien Monsieur". Bah voyons, ils ont dû s'éclater! Mad
Donc j'ai toujours mon voyant au tableau de bord et mon compte s'est allégé de 72€ pour le passage à la valise + les tests ...

Et aujourd'hui, je devais emmener ma voiture à Sun Glass Auto pour faire teinter les vitres (et me faire chier accessoirement toute la journée à Tours, sans voiture et sans rien connaitre).
Après 4/5 kilomètres faits à pied, coup de tél de SGA : "On n'arrive pas à démonter les custodes et votre vitre passager ne descend pas".
PUTAINNNNNNNNNN !!! Mad
Je savais la vitre passager récalcitrante mais je l'ai actionné plusieurs fois sur le trajet sans souci. Quant aux custodes, comme par hasard, c'est la première fois que ça leur arrive.

"Oui, vous auriez dû nous prévenir. On a callé un technicien exprès pour vous."
Bah voyons, je suis le seul client et je démonte mes custodes tous les jours, c'est bien connu.
"Oui mais ça nous fait perdre une journée."
Nan parce que moi, me lever à 6h du mat', faire près de 200km aller-retour sous la flotte pour rien et savoir qu'il va falloir que je refasse la même chose, c'était un plaisir ...

Et je ne peux même pas annuler, l'accompte n'est pas remboursable. Encore une chose qu'ils se gardent de dire. Je vais pas leur faire de la bonne pub, ça c'est certain ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah y a pas à chier tu gardes ta réputation de chat noir.

Je me souviens déjà que la vitre ne fonctionnait pas sans avoir le coup de main du maître magicien que tu es. M'étonne même pas qu'ils ont pas réussi (en général pourquoi s'emmerder hein).

Bref courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas tous les memes valeurs, moi mon poseur de film est venu chez moi à domicile pour 200 € Mr.Red



combien de pipe tu lui as fait ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!

Hey moi j'suis fan de rg, comment il vient de te niquer sa mère pouahahahaha ahahahahah

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femme.
Mais bon, en province, on n'a pas trop le choix, comparé à la région parisienne où vous avez tout sous la main et en plusieurs exemplaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep hep hep !!! y'as de l'abus de pouvoir la !

C'est qui le modo qui à modifier mon message !?

J'aurais mieux connu Angel je me serais peut etre permis mais c'est pas encore le cas pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était toi qui avait écrit ça. tongue
Alors c'est soit Antho, soit Nico, soit Fred, soit moi.
Et je vote pour Fred (pour la modif de message).

C'est une petite couille, il n'ose même pas signer son méfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non, je ne sais pas qui a fait ca mais c'est moi qui demandais combien de pipes a fait RG !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien toi Mr. Green Dans ce cas ecrit dans un nouveau message pour me demander car en editant le miens c'est pas ce qu'on peut comprendre lol!

Pour te répondre aucune, mon pote travail dans une boite de pose de film teinter.
Il est donc juste passer à la maison en rentrant du taf avec son véhicule de fonction et tout le matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais créé une nouvelle réponse donc je ne sais pas ce qui a merdé là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, t'as la reponse comme ca. Et pour info j'suis 100 % hétéro, désolé si j'en decoit quelques uns Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ho on va se détendre!!!!
fait pas peur a rg si tot que ça, ça serait con qu'on loupe de la nouvelle chaire avec Fred et Nico Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon moi je suis une femme 23 ans célibataire....


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Et sinon moi je suis une femme 23 ans célibataire....


Arrow



ah bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tout arrive tu sais Smile

Enfin là n'est pas la question ça c'est du pur flood j'vais me faire fouetter et même si j'aime ça y a des nouveaux quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rien de ce que j'ai pu lire ne m'étonne ? lol3

Vous pouvez vous lâcher j'suis plus à ca pres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RG rappel toi jeudi soir sous le pont de chatou les gens qui partent dans les buissons WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est du propre...

Moi y a quelques jours un de mes potes avec qui j'étais sur Paris voulait me larguer dan le bois de Vincennes à 3h du mat

C'est dingue le nombre de fourgonette qu'il peut y avoir avec des petites bougies à l'intérieur et les truies dedans OMG ! J'étais choquée ! Me suis dit, tin je vais finir comme ça, c'trop triste lool

Et sinon je vais teinter mes vitres sur la twingo pour éviter qu'on me dise au feu rouge. Hey y a mon copain qui veut se marier - ta gueule idiot j'suis pas un passeport pour la france crétin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 93 c'est normal lol!

Mais t'inkiet pas, c'est confortable une camionette jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
ceux que tu voulais suivre c'est ca ? lol!


je voulais observer la faune locale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
rg192 a écrit:
ceux que tu voulais suivre c'est ca ? lol!


je voulais observer la faune locale lol!


C'est ce qu'on dit ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, je suis passé chez Renault cet après-midi pour qu'il me débloque mes custodes. Petite solution bien sympa que m'a proposé le chef d'atelier : péter la vitre ... cyclopsWhat the fuck ?!?

Okkkkkkk ... On va chercher autre chose hein ...


Ah, j'oubliais : j'ai commandé un bouton de lève-vitre électrique pour la Clio (oui, dans toutes nos casses, c'est presque impossible d'en trouver ... et encore, quand ils fonctionnent).
Saloperie => 37,83€ !!! Shocked J'ai eu du mal à avaler ma salive sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi qu'y est bloqué ? sur la mienne c'etait au niveau des fixation les 2 vis de torx de 20 ou 30 je sais plus, le patin derriere tourné, une bonne pince pour bloqué et hop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont les fixations des custodes. J'en ai 4 de bloquées sur les 6. Mais même avec une pince, ça vient pas. J'ai essayé avec mon père, ça vient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Renault, tout les jours un nouveau probleme" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh il va falloir parce que je vais pas m'asseoir sur les 125€ que j'ai avancé pour les vitres, quitte à racheter un kit complet de fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, t'as déjà vu comment c'était fait? Tu veux le foutre où? Razz
Je vais me demerder, quitte à creuser un gros X dans les pastilles pour y mettre un tournevis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galere ton histoire et en plus avec la route... Rolling Eyes

Mais bon au final elle va etre toute belle Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas repris rdv encore, je reçois mes pièces demain. Je vais pouvoir charcuter mes vitres. ça coûte un bras ses trucs là! Presque 17 € l'unité!! Y en a 6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu te couper une couille, c'est moins voyant qu'un bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...